Top 100 idées tatouage de cerf

Le cerf est un animal majestueux et impressionnant ,c'est un véritable emblème de la forêt. Ce merveilleux animal est un choix populaire pour les conceptions de tatouage.

En fait, au cours des dernières années, les tatouages ​​de cerfs ont connu une sorte de renouveau, gagnant en popularité tout comme les tatouages ​​géométriques et mandalas .

Ces créatures puissantes sont choisies comme tatouage ​​pour de nombreuses caractéristiques qu'elles représentent, ainsi que pour d'autres raisons personnelles pour la personne.


Ils peuvent être utilisés en raison de leur aspect esthétique. C'est fréquent avec un tatouage de tête de cerf. Le tatouage peut contenir d'autres détails et personnalisation pour le rendre parfait.Mais, si vous souhaitez un tatouage en raison de son aspect artistique, vous devez vous assurer que vous comprenez le tatouage et sa signification.

 

Signification du tatouage de cerf:

 

Nous allons à présent vous illustrer quelques significations propre au tatouages de cerf, en espérant que vous y trouverez de l'inspiration :

 

La noblesse
Le renouveau
La Bienveillance
La Gentillesse
La Paix
L'Amour
La Famille
L'Intelligence
La Spiritualité
La Nature



Les cerfs occupent une place importante dans les mythologies et les croyances de nombreuses cultures. La croissance impressionnante et l'apparence de cet animal doivent avoir quelque chose à voir avec cela, ainsi que le fait que tout au long de l'histoire de l'humanité, les cerfs ont vécu à côté de nous.

Dans de nombreuses cultures, le cerf est un symbole de supériorité spirituelle. Cela est probablement dû à la façon dont les bois de cerf poussent hors de son corps,  évoquant l'idée d'être plus près du ciel. ( Exemple dans Harry Potter avec le sortilège de Patronus..)

Les tatouages ​​de cerf sont aimés par les gens en raison de leurs nombreuses significations symboliques portées par un animal doux et humble. Les tatouages ​​de cerf peuvent ne pas montrer un sentiment de force ou de protection comme les autres tatouages ​​d'animaux, les tatouages ​​d'éléphants, le tatouage ​​de lion ou les tatouages ​​de tigre, mais ils évoquent une personnalité intérieure profonde de douceur, de gentillesse. Les tatouages ​​de cerfs sont appréciés par des hommes et des femmes et deviennent de plus en plus populaires.

Le cerf est également associé à l'art et à la poésie dans les anciennes cultures celtiques en raison de sa beauté délicate et de son style de vie gracieux. Les gens pouvaient toujours trouver la sagesse et l'inspiration résultant de la capacité de mener une vie gracieuse à travers les difficultés. En termes de localisation, vous pouvez voir des tatouages ​​de cerfs sur différentes parties du corps. Tatouages ​​de cerf sur les manches, tatouages ​​de cerf sur la poitrine, tatouages ​​de cerf sur la cuisse, etc. Ce sont des choix populaires pour les tattoo ​​de cerf.

Être sur de son tatouage

Vous avez envie d'un tatouage, mais çà coûte cher c'est douloureux et aucun retour en arrière n'est possible , c'est pourquoi vous réfléchissez beaucoup.

Vous cherchez l'idée parfaite , pendant des heures.

Et qui vous dit que vous ne regretterez pas dans quelques années ?

C'est pourquoi nous avons créer Tatouage Isis.

Nous disposons d'une large gamme de tatouages temporaires, afin de vous permettre d'essayer vos tatouages sans risque de regrets et de manière économique!

De plus , nous avons une gamme spéciale tatouages cerf ! ( et beaucoup d'autres)

Imaginez surprendre votre famille ou vos amis à une soirée en arborant un tatouage de cerf éphémère du jour au lendemain !

 

 

En voici quelques exemples:

collection tatouage cerf

 

Parenthèse finie , reprenons la suite du classement !



Le renouveau et la durabilité identifient le tatouage cerf pour les peuples celtiques. Ce tatouage représente , pour les Européens, force et justice . Pour les Chinois, l'animal est un symbole d'abondance, qui apporte de la richesse, et au Japon, le cerf blanc symbolise la longue vie et un esprit fort.

Une image élégante et raffinée d'un cerf peut être associée à la musique, la poésie et l'art, car cet animal se distingue par sa beauté et sa grâce. Dû à sa persévérance, à sa vigilance et à son audition, un cerf peut symboliser des qualités humaines telles que la confiance en soi et la prudence délibérée.

Les cerfs sont présent partout dans le monde, des hauts plateaux écossais aux forêts tropicales d'Asie du Sud-Est, et où qu'ils se trouvent, ils sont inclus dans les mythes et les cultures des résidents locaux. Pour beaucoup, les cerfs représentent la force et  la nature; ce sont de puissants gardiens du monde naturel.

Tatouage de cerf pour femme

Un tatouage cerf est une excellente décoration corporelle. Le cerf a longtemps été considéré comme convenant uniquement aux hommes, mais ces dernières années, les filles ont également fait ce choix.

 

- Retrouvez aussi notre article sur les 100 idées de tatouage manchette femme


Voulez-vous des idées plus créatives pour les tatouages ​​de cerfs? Un tatouage de cerf peut être fait comme un portrait innocent d'un seul cerf ou d'un couple amoureux, de style réaliste ou de style artistique. Dans cet article, je vais vous montrer une collection de dessins de tatouage de cerf plutôt féminin.
tatouage cerf femme

tatouage biche

Généralement, les femmes préfèrent des tatouages de cerf avec des fleurs, voir même des tatouages de biche ! Par exemple, celui-ci représente bien l'expression "yeux de biche"!

 

tatouage éphémère cerf

Photo de l'un de nos tatouage éphémère de cerf.

Tatouage de cerf pour Homme

Une distinction importante doit être faite entre les actes et les cerfs. Les tatouages ​​de biche montrent généralement de la gentillesse, de la douceur et de la maternité. Pendant ce temps, les tatouages de cerf signifient force et fertilité.

En plus des significations des mythes, légendes et croyances décrites ci-dessus, les cerfs ont un ensemble de significations générales dans les cultures occidentales et le tatouage.


D'autres associations avec l'image globale du cerf dans les tatouages ​​incluent la noblesse, la paix, l'intelligence et la paix. La régénération est également la principale signification symbolique du cerf. C'est parce que les cerfs perdent des bois chaque année, juste pour les faire pousser à nouveau et les laisser tomber à nouveau l'année prochaine, et ainsi de suite. Fait intéressant, chaque année, les bois repoussent légèrement plus gros que l'année précédente, ce qui peut revêtir la signification métaphorique de l'auto-amélioration avec l'âge.


Ils sont également assez délicats et peuvent donc être utilisés pour symboliser la bonté ou la douceur. Cela est dû à leur nature naturelle. Ils symbolisent également la noblesse, qui est une valeur très importante.Les cerfs symboliseront la fertilité, la luxure et la masculinité. Ce type sera principalement utilisé par les hommes car il a généralement des personnages masculins. Ceux-ci auront des cornes qui ressemblent à des branches d'arbres. Les autres symboles du cerf incluent la famille, l'amour, la paix, la gentillesse, la renaissance, l'intelligence .Ils auront des significations principalement positives et sont couramment utilisés comme symboles inspirants. Les détails du tatouage détermineront ce qu'il signifie généralement. Cela signifie que si vous ajoutez d'autres symboles qui correspondront à la conception de votre cerf. En plus de ces significations symboliques, un tatouage peut également être utilisé comme reconnaissance pour l'art.

 


MASCULINITÉ et RENOUVEAU

Les cerfs mâles, avec de grands bois et des batailles dans lesquelles ils participent à l'ornière, ont également commencé à représenter la masculinité et le leadership. Ils sont considérés comme des conseillers spirituels dans certaines traditions amérindiennes et représentent souvent le renouveau en raison de la façon dont leurs bois tombent et repoussent toute leur vie. Pour d'autres, les cerfs représentent la paix et l'harmonie du monde naturel, ainsi que l'importance de reconnaître cette connexion.



Placement d'un tatouage Cerf

 

Pratiquement toutes les parties du corps conviennent à un tel tatouage, tout dépend de la taille du croquis. Le cerf le plus commun est utilisé sur le dos, les jambes ou les bras. Un tel motif peut décorer le décolleté chez la femme pour souligner les larges épaules chez l'homme. Tatouage - un moyen d'expression personnelle, il est donc important que le tatouage soit unique, apportant non seulement des valeurs connues, mais aussi une idée de l'individu. Comme base, nous pouvons prendre n'importe quelle photo d'un cerf, l'esquisse finale du tatouage dépend du niveau de compétence et d'imagination.

 

Le cerf a toujours suscité chez les différents peuples un sentiment de respect, les a frappés avec sa force héroïque, sa vitesse de mouvement, sa beauté et sa grâce, il a donc une image positive, bonne promesse. Les nations du Nord croyaient que les cornes ramifiées sont liées aux rayons du soleil et, par conséquent, le cerf symbolise la vitalité. Différents cerfs peuples symbolisent divers dieux ou quelque chose à voir avec eux. Dans la mythologie nordique, un renne rare mais très respecté - un messager des dieux ou des forces divines.

Tatouage de cerf géometrique

Tatouage tête de cerf

Tatouage tête de cerf sur la main

Tatouage bois de cerf

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés