Top 60 tatouages bas du dos Femmes

De nos jours , les Hommes et les Femmes sont moins hésitant pour le fait de se faire tatouer. En effet, c'est devenu un ornement accepté dans notre société , et même un " accessoire " à la mode !


Pour certaines personnes , les tatouages ​​sont vu comme un accessoire tel que de nouvelles boucles d'oreilles ou sac à main. La seule différence est que l'attachement est permanent.

( sauf avec un tatouage éphémère.)

 

Les femmes pensent souvent que les tatouages ​​peuvent améliorer non seulement la beauté mais aussi la confiance en soi qu'elles n'ont peut-être jamais ressentie auparavant. Par exemple, certaines survivantes du cancer du sein tatouent sur des zones qui étaient malades utilisées pour renforcer leur confiance.

Parfois, les femmes utilisent des tatouages ​​pour couvrir les cicatrices ou les défauts physiques. D'autres fois, elles se tatoueront pour ajouter de la beauté à leur corp.



Habituellement, les femmes ont tendance à préférer certains types de tatouages, tels que les choses mignonnes ou fleuries, mais certaines femmes choisissent des design un peu plus osé, tout dépends de la personne.

Un tatouage dans le bas du dos est facilement impressionnant ! En effet , lorsqu'il est aperçu à la plage ou grâce à un jean taille basse , il laisse souvent un effet assez puissant.


Avantages du tatouage bas du dos :

 

 Vieillit bien :

Avec le temps, la peau se frippe et un tatouage peut changer du tout au tout.. Mais vous devez convenir que le bas du dos est une zone du corps humain qui résiste très bien au vieillissement.

 

Peu importe que vous preniez ou perdiez du poids de façon spectaculaire, le bas du dos va souvent semblé inchangé. La même chose ne peut pas être dite pour d'autres domaines tels que les bras et les jambes, etc.

Attrape l'oeil :

Si vous choissisez de faire un tatouage malgrès le prix, la douleur etc, vous voulez au moins un résultat attirant !

Par exemple, les tatouages ​​du bas du dos sont considérés comme l'un des plus sensuel de tous. C'est peut-être pourquoi vous voyez d'innombrables jeunes filles et femmes avec ce tatouage, qui a également des caractéristiques élégantes et féminines.

 

Vous pouvez en choisir un pour obtenir un look épuré ou choisir quelque chose de plus symbolique pour vos croyances et votre crédo.


Exemples de tatouage bas du dos pour femme :


Tatouage bas du dos femme fleurs

Les fleurs sont un des emblème de la feminité. Grâce à elles , les tatouages en bas du dos sont très populaire.

  Elles sont caractérisées par la beauté et la créativité et peuvent être présentées dans des couleurs vibrantes pour attirer l'attention de l'observateur. Vous pouvez distinguer des fleurs telles que la rose, le lotus, le tournesol, le dahlia et la cerise.


Tatouage femme bas du dos dentelle


Si vous recherchez quelque chose de très féminin, pensez à un tatouage de dentelle dans le bas du dos.

Un beau tatouage en dentelle peut apporter un côté agressif, et sensuel. Il laisse toujours un effet à ceux qui l'entrevoient !

Voici par exemple , un de nos tatouages en version dentelle, vous pouvez le placer sous la poitrine , ou le bas du dos. L'effet est garantit !

tatouage dentelle


Tatouage femme bas du dos discret


Certaines personnes souhaitent faire un tatouage discret , et on peut le comprendre ! En effet , rien de plus sexy qu'un tatouage que seul quelques personnes peuvent voir...
Si vous souhaitez un tatouage en bas du dos et discret , mieux vaut opter pour un petit design.


Tatouage tribal bas du dos

 


Les dessins de tatouage tribal sont l'éternel favori des hommes et des femmes, ils ont fière allure dans le bas du dos car ils ont des lignes audacieuses et des designs élégants qui sont absolument superbes lorsque vous osez vous révéler.

 


Tatouage bas du dos femme mandala



Le mandala est un motif très à la mode ,et on comprend bien pourquoi en voyant ces magnifiques tatouages! Allier un tatouage bas du dos avec un tatouage mandala est une idée formidable pour obtenir un tatouage sexy et symbolique !


Tatouage papillon bas du dos

Comme les fleurs, les papillons représentent également la beauté et l'espoir, ce qui rend la conception de tatouage très populaire pour les femmes parfaite dans le bas du dos, car ce sont des créatures de symétrie et peuvent parfaitement être des endroits dans ce domaine. La conception de tatouage de libellule peut y être une alternative.

Suite du classement :




Magnifique tatouage en bas du dos d'hirondelle virevolante, avec un coeur coloré.





Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les tatouages ​​du bas du dos valent la peine de dépenser du temps et de l'argent pour les réaliser, ainsi que de souffrir d'une douleur énorme associée à ce processus. En voici quelques uns:

La meilleure chose à propos du tatouage d'un tatouage dans le bas du dos est l'espace qu'il offre pour créer un design fascinant qui n'est rien de moins qu'une toile pour l'artiste. L'option la plus étonnante pour le tatouage du bas du dos est la conception intérieure plus large et prend une forme oblongue lorsqu'elle atteint les côtés de la colonne vertébrale, ce qui peut être fait jusqu'à ce point à la perfection. Le motif rond est également populaire pour les tatouages ​​du bas du dos.


Lors du choix d'une conception et d'un placement de tatouage, il faut d'abord considérer qu'il doit être très beau, mais en même temps, il doit être facile de se cacher lorsque le besoin s'en fait sentir. Le tatouage du bas du dos a ces deux caractéristiques, c'est-à-dire qu'il est assez grand pour attirer l'attention, et peut également être recouvert du bon type de vêtements lorsque cela est nécessaire dans des situations professionnelles.



Avec un tel design de tatouage, le risque de distorsion ou de changement de couleur est minimisé, car le bas du dos n'est presque pas affecté par les changements physiques associés aux fluctuations d'âge et de poids. Cela signifie qu'investir dans les tatouages ​​du bas du dos est une bonne idée car le tatouage restera intact dans sa gloire pendant un certain temps.

Il existe de nombreux types de tatouages ​​différents, il est important de se rappeler que chaque tatouage choisi restera sur votre corps pour le reste de votre vie. Il est important de choisir quelque chose dont vous n'aurez pas assez pendant plusieurs années

 

 

.

L'enlèvement de tatouage n'est pas une super idée. Appréciez le tatouage que vous avez choisi et assurez-vous que c'est quelque chose que vous aimerez toujours. C'est une bonne idée de porter une image de tatouage pendant un certain temps, si après quelques mois vous ne changez pas d'avis, vous pouvez envisager de la mettre sur votre corps. Sinon, optez pour un tatouage éphémère.

De plus, les tatouages sont les plus courantes chez les femmes, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser correctement votre imagination et accéder à toute autre partie du corps. En général, après en avoir obtenu un, vous voudrez probablement en obtenir un nouveau.

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés